Mes derniers placés-payés sur les tournois : 11eme sur 2457, 2 eme sur 1246 joueurs, 7 eme sur 1645 joueurs, 1er sur 198 joueurs, 2 eme sur 667 joueurs, 5 eme sur 464 joueurs, 6 eme sur 275 joueurs, 6 eme sur 567 joueurs, 8 eme sur 785 joueurs, 19 eme sur 1675 joueurs, 36 eme sur 618 joueurs...

Des SnG Freerolls FEELING !

Voilà tout est dans le titre ! Pour 2010 et vu la quantité de nouveaux visiteurs et fidèles lecteurs pour vous remercier j'organiserai des SnG FREEROLLS spécifiques pour tous mes affiliés ainsi que un dans l'année pour tous les simples lecteurs ou visiteurs... Ce chaque mois et autant de SnG que de nouveaux inscrits validés ! Gagnez jusqu'a 45 $ !!!!!!!

J'ai choisi FULL TILT pourquoi ? C'est simple car c'est la seule Pokerroom qui permet un jeu correct en quantité de joueurs par tournoi idéale ! (et non en boucherie) et permet aussi de trouver des joueurs pros en énorme quantité dont les meilleurs mondiaux Phil Ivey, Gus Hansen, Scott Clements, Scott Clements, Phil Gordon, Chris Fergusson, "Durrrr", Mike Matusow, Patrick Antonius, Jennifer Harman, Allen Cunningham, etc... à savoir qu'a chaque pros rencontré dans vos tounois quotidien vous avez des Bounty (primes) si vous les éjectez en plus des prize pool !!! Alors devenez doublement gagnant en devenant mon affilié avec mon partenaire FULLTILT !! le choix des tournois et les innovations la met en tête des room de poker à ce jour (plus de détails sur les tournois FT >>ICI CLIC) !

Afin de ne jamais faire comme les autres lol ;-)) (et pas faire des boucheries de tournois...) J'ai décidé de faire des Sit And Go FREEROLLS 9 joueurs max pour mes affiliés avec des gains sur CHAQUE SNG de 90$ !!! Et gagnez jusqu'a 45 $ !!!!!!! En clair JE vous paie 10$ chaque que je met** en SnG. Il y aura donc plusieurs SnG de 9 selon combien vous serez inscrits (2 sng si vous etes 18 comme 10 sng si vous êtes 90 inscrits validés, etc... et pourquoi pas un annuel regroupant les affiliés !?!
Il se peut que vous soyez déjà un de MES Affilié
écrivez moi pour que je vérifie votre pseudo dans
mon listing existant et je vous inscrirai aussi
aux SnG pour votre fidélité comme ceux qui
n'ont pas encore les 100FTpoints c'est le moment
de s'y mettre pour participer !!! ;-))))))

JOUEZ AVEC LES MEILLEURS

Tout ceci est en plus des 100% (max 600$) qu'offre Fulltilt au 1er dépot !!!!!!!
Vous allez ouvrir un compte via mes pubs FULLTILT ou un lien FULLTILT de mon blog > votre pseudo se retrouve dans mon listing automatiquement > une fois atteint 100 FTP points FULLTILT vous recevrez le mot de passe** pour votre SNG 9 joueurs max avec un prize pool de 90$ en vrai CASH !!

Gagnez jusqu'a 45 $ !!!!!!! les gains sur mes SnG sont répartis comme cela : sur 9 joueurs, le premier gagne 45$, 2e gagne 27$, 3e gagne 18$. Le fait de jouer à 9 avec 3 payés devient plus sympa que ces freerolls à 1 000 joueurs qui servent à rien...

Tres Simple à réaliser !!!! Pour votre info 100 points FTP = 1 aprés midi de Table en cash game ou une une quinzaine de tournois sng ou mtt selon vos mises..

**Pour ceux qui ne sont pas SnG ou MTT mais plutôt table de Cash Game : il y a aussi la possibilité de me demander simplement d'avoir 10$ et de ne pas faire le SnG...selon votre envie, et je ferai un transfert directement sur votre compte de 10$ en CASH (dès les 100 points FTP acquis sur votre compte) !!

Pour ce faire, c'est très simple :
  • 1 / vous N'AVEZ PAS déjà de compte Fulltilt
  • !!! ACTIVEZ vos cookies sur IE ou Firefox pour que le pc reconnaisse bien que c par moi que vous passez !!!
  • 2 / vous téléchargez Fulltilt via CE LIEN (ou une pub sur la page ici...)
  • 3 / inscrivez vous et créez votre compte
  • 4 / déposez ce que vous désirez.... vous aurez un BONUS de 100% automatique !!
  • 5 / jouez comme vous le désirez sur le site...
  • 6 / dès que votre compte de POINTS FTP dans "caisse" indique + de 100FTP
  • 7 / laissez moi un message avec votre mail dans "commentaire" en bas (par sécurité, il ne sera pas publique et personne ne verra ce que vous aurez écrit à part moi !)
  • 8 / selon votre choix, soit je vous inscrit à un SnG et gagnez jusqu'a 45 $ !!!!!!! OU JE vous verse 10$ en cash sur votre compte, selon votre choix...
JOUEZ AVEC LES MEILLEURS

Si vous avez des doutes si fait ou pas
laissez moi un message (avec votre mail !) dans "commentaire" en bas.... je vous dirai si vous êtes dans mon listing dès le lendemain de votre inscription... alors à vous de jouer !








!!!ATTENTION !!!

!!!VALABLE UNIQUEMENT SI VOUS N'AVEZ PAS DEJA DE COMPTE FULLTILT !!!

Pour le freeroll annuel je ferai un message de pub SANS CONDITION pour tous les visiteurs du site en vous indiquant les gains futurs. Bon jeu !
JOUEZ AVEC LES MEILLEURS

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai ouvert un compte Fultitl le mois dernier par ton blog suis je dasn ton listing ? mon pseudo est ********* merci

- Feeling - a dit…

Anonyme>>
je viens de vérifier ton pseudo OUI t'es ok depuis la semaine dernière et tu as les 100pointFT déjà... je te valide ;-)

elpadre a dit…

j'ai 78 ptsFultilt je peux être dedans mon nom ********

- Feeling - a dit…

Padre > il te faut 100 pts... un petit effort ;-)) et tu es bien dans mon listing déjà depuis 2 mois.. ;-)) alllleeezzzzz !!

Anonyme a dit…

bonjour, mon pseudo table ********* je viens de creer un compte ft dis moi si c ok

- Feeling - a dit…

ok pour toi aussi DUDU...

je ne mets plus les messages ici visibles je vous réponds par mail maintenant donc mettez moi bien votre pseudo et votre mail ;-))

Feeling

! Avertissement !
Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs.
Si vous n'avez pas 18 ans, veuillez ne pas ouvrir
un compte argent réel sur les sites de poker !






Pensée du moment :
"Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence"
- Arthur Schopenhauer